Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grimoire d'une Dragonne
13 janvier 2008

Sonatine pour Cécile

Cécile tu es une reine à jamais

Liée à ce majestueux dragon ornant

Si superbement ton si beau dos dénudé.

 

Mais ou a-t-il bien pu s’envoler t’entraînant

Si loin de nous dans un pays aux lacs bleutés

Tels des miroirs s’instillant sous un ciel rosé.

 

Cécile tu restes notre fleure de lys,

Telle cette fleure royale tu glisses

Sur la surface d’un lac sous les étoiles

Sans que la moindre vaguelette ne le voile.

 

Reviens nous sur ton bateau traversant les mers.

Et si tu fais naufrage allume les flammes,

Je prendrais mon drakkar pour te chercher mon âme.

Je t’en supplie écoute, entend notre prière.

 

4-12-03

 

Poème écrit à la demande de Vorackil pour notre amie Cécile de Bruxelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Grimoire d'une Dragonne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité