Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grimoire d'une Dragonne
13 janvier 2008

Sans volonté

J’aspire à la mort la plus belle chose inventé par la vie

Et ne veux laisser mon corps emprisonné par mon esprit.

 

La vie, l’amour, la mort,

L’esprit, le coeur, le corps,

Maîtres mots du destin

Comme nos vies, nos pas,

Résonnent sur le chemin

Qui mène au trépas.

 

J’aspire à la mort la plus belle chose inventé par la vie

Et ne veux laisser mon corps emprisonné par mon esprit.

 

J’ai besoin de compas pour naviguer

Sur la mer formée par mille larmes

Où un phare de mille feux a brillé ;

Je veux m’y laisser dériver sans arme

Et à la vie, à l’amour, à la mort

Laisser mon esprit, mon coeur et mon corps.

 

J’aspire à la mort la plus belle chose inventé par la vie

Et ne veux laisser mon corps emprisonné par mon esprit.

 

Je me suis laissée enfermer dans une cage

Et me laisse embourber, noyer, par le marécage.

Après la vie vient l’amour entraînant la mort

Où j’aimerai laisser esprit, coeur et corps ;

Et enfin connaître la liberté et la paix,

Ce repos que seuls connaissent les trépassés.

 

J’aspire à la mort la plus belle chose inventé par la vie

Et ne veux laisser mon corps emprisonné par mon esprit.

 

15-11-97

Publicité
Publicité
Commentaires
Grimoire d'une Dragonne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité